Tricycles

Tu veux simplement faire du vélo confortablement et en toute décontraction ou tu n’as plus le courage de monter sur un deux-roues traditionnel ? Tu ne veux plus t’asseoir sur une selle inconfortable ou tu as des problèmes d’équilibre ?

Une roue directrice à l’avant et deux roues à l’arrière – par conviction, nous construisons tous nos trikes selon ce principe. Le siège confortable se trouve dans le tiers arrière – du point de vue du centre de gravité, c’est optimal, car nous garantissons ainsi une sécurité maximale contre le basculement et une adhérence au sol lors des accélérations et des freinages. Et tout cela avec un petit rayon de braquage.

Des moteurs électriques puissants et une multitude d’aides à la réhabilitation te permettent de conserver un maximum de mobilité et de plaisir de conduite, même en cas de fortes restrictions physiques.

Guidon inférieur

Sur un tricycle à guidon inférieur, l’unité de direction se trouve sur le côté, à gauche et à droite de la hanche.

  • L’entrée et la sortie se font avec très peu d’obstacles et en toute sécurité grâce au cadre principal bas et à la possibilité de s’appuyer sur l’unité de direction.
  • Soulagement des articulations des mains, des épaules et du cou grâce à une position assise physiologique confortable
  • Direction intuitive avec un faible rayon de braquage pour une expérience de conduite dynamique
Guidon supérieur

Un tricycle à guidon supérieur correspond à l’idée que l’on se fait d’un tricycle pour adultes.

  • L’image et la sensation de conduite correspondent à celles d’un deux-roues traditionnel.
  • Utilisation simple grâce aux éléments de commande toujours dans le champ de vision
  • L’ensemble de l’unité de direction peut être facilement rabattu vers le haut pour s’asseoir et se lever avec moins d’obstacles

Tricycles

Au choix avec guidon supérieur ou inférieur, fortement motorisé et très résistant au basculement.

Notre tricycle électrique le plus récent, redessiné et aux fonctions optimisées pour répondre à toutes les exigences

Notre tricycle électrique le plus récent, redessiné et aux fonctions optimisées – avec guidon supérieur

Notre modèle d’entrée de gamme et vélo de ville pour le quotidien

Notre trike de réhabilitation avec un facteur de coolitude pour les enfants et les adolescents

La liberté sur trois roues

Chez Hase Bikes, nous construisons des tricycles exclusivement selon le principe du delta. Parce que nous sommes convaincus que c’est le meilleur mode de construction. Les deltas ont une roue directrice à l’avant et deux roues à l’arrière ; le siège se trouve dans le tiers arrière entre l’essieu avant et l’essieu arrière. Cette structure ne garantit pas seulement une grande résistance au basculement et une bonne traction. Découvre ici tous les autres avantages :

Rayon de braquage réduit

De par sa géométrie, un trike delta vire quasiment sur place – un vrai plus, pas seulement au moment de se garer.

Garde au sol rehaussable

Bien qu’ils soient des vélos couchés, les trikes delta disposent de la garde au sol qu’il faut pour un usage au quotidien. En effet, pas question que les bordures de trottoir, les rampes, etc. soient source de danger ni qu’elles fassent obstacle à l’accessibilité

Ne montez plus : prenez place


À l’arrêt, la stabilité d’un trike delta permet une installation en tout confort sur le siège entre les deux roues arrière.

Stationnement à la verticale


Stationnement debout autorisé ! À la verticale sur le triangle dossier-roues arrière, un trike delta économise l’espace. À l’extérieur, il fera sensation.

S’attelle à un vélo deux-roues

Fantastique pour les sorties communes : le kit suiveur permet d’atteler un trike delta (TRIX et KETTWIESEL ALLROUND) à un vélo classique.

Deux roues motrices ? validé !

Sur un trike delta, la plus grande partie du poids est au niveau des roues arrière, ce qui leur confère une bonne motricité. Le montage d’un différentiel, qui répartira la force motrice sur les deux roues arrière, facilite l’ascension des raidillons, quel qu’en soit le revêtement.

S’attèle en tandem

Un plus un font un : Avec une attache tandem, il est possible de relier deux trikes delta, par sécurité ou pour le fun.

Guidon haut en option

La roue directrice unique à l’avant et la longueur du cadre permettent la conception de modèles dotés d’un guidon haut, dont le maniement est intuitif (TRIGO UP).

À hauteur d’auto

Un siège haut (extra haut : sur le LEPUS) permet d’être mieux vu. Et être mieux vu, c’est plus sûr. N’empêche : jamais sans mon fanion !